Sniper V2 Tournament

Tournoi pour tous les joueurs et équipes sur Sniper Elite V2!!! Capture the flag, headshot, power 120/400, en cross et no cross !!! Tournament for all players and teams Sniper Elite V2 !!! Capture the flag, headshot, power 120/400 in cross and no cross !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Démarrage des inscriptions pour le tournoi solo PW120 à partir du 1er septembre 2015 / Start of registration for the solo PW120 tournament from 1 September 2015
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+13
[Parano]ReD†BuLL†
{12°S}le français
{12°S}coco-lapin
{12°S}GRAUZONE08
Bl@ckWolf
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
H.A.S
TNS IRON DEVIL
[Parano]Pakito
[Parano] KISS TO HELL
[Parano]Boandlkramer
[Parano] Ę7†
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lone wolf kenavo
sniper
sniper
lone wolf kenavo


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 59
Localisation : centre bretagne

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 18:59

bonsoir a tous ^^ je vois que chacun a donne sont ressenti pour la suite du tournoi donc voici le mieux même si il doit pas plaire a tout le monde mais je reste ainsi honnête avec moi même !!! la vie m'a appris qu'il faut savoir donne une seconde chance car souvent les préjugées nous envoi droit dans le mur la plupart du temps ! vu la tournure des événements je pense que le tournoi est mort  c'est dommage car pakito y a consacrée bcp de son temps et de son énergie a faire vivre cet événement !! tout le monde fait des erreurs moi le premier et dans ce cas si il s’avère que mon erreur est justifie j'en assume les conséquences. Si les TNS se retirent demain soir j'en ferai de même par fidélité et respect et amitié envers celle-ci. l’amitié pour moi c'est de suivre et défendre son ami même si on sait pertinemment que celui ci est coupable et ne voyer aucune parallèle avec ce qui ce passe sur le tournoi en ce qui concerne cette phrase sur l’amitié ! dernière chose je crois qu'on a tous perdu le vrai but de tout cela : jouer, prendre du plaisir, s'amuser, ce d’étendre malgres tout j'ai fait d’agréable rencontre en ce qui concerne les paranos et les 12 salopars et je souhaite de tout mon cœur qu'une foi que cela sera finit nous resterons en bon terme sinon se sera pas le plaisir de jouer qui aura gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
H.A.S
sniper
sniper



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 20:51

Again 
Am Sorry TNS Clan for Insults 
Am sorry !!! 
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 21:17

bonsoir à tous !
désolé pour le retard , j'avais à faire
dans tous les cas ça tombe bien une majorité de  joueurs se sont exprimée !!

étant l'investigateur du sondage , j'en assume l'entière responsabilité
en tant qu'admin d'une équipe et du tournoi je dois être crédible envers la communauté
je vais être bref et ferme en toute honnêteté , sans vouloir blesser qui que ce soit dans cette sombre affaire

tout d'abord j'ai foncé comme un taureau et je le regrette car la diplomatie aurait du sortir vainqueur dans cette querelle d'écolier
je pense qu'à notre âge , il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et mettre de côté certain différent !!

quand on voit les screens des messages des uns des autres , on se croirait dans une cour de récréation !
chacun à sa part de responsabilités dans cette affaire !
en résumé:
-je rejoins mon ami steph alias grauzone sur ses propos !!

-pakito qui s'est donné un mal de chien pour monter ce tournoi donc par respect , j'espère que vous continuerez à jouer en l'honneur de paki car il le mérite 

-les TNS qui ont défendu fièrement leurs couleurs
je félicite lone wolf et je retiendrai son message , plein de bon sens

vous allez me dire et E7

 je me considère un peu comme le boulet du jour ,je n'ai pas résolu cette affaire en toute diplomatie , sur l'instant je n'ai pas réfléchi , j'ai foncé tête bêche, il est vrai que le français est grognon ,indiscipliné, impatient , frustré par moment donc en l'honneur de ses français , je n'ai pas réfléchi mais bon comme notre démocratie passe par voix de vote , je respecterai celle-ci , certes amèrement mais bon il fallait bien une tête à couper pour apaiser toute cette tension et c'est fait
voilà la messe est dîtes !!
je considérerai mon sondage comme une sanction par apport au fair-play et le manque de respect voilà l'étape supérieur reste à prouver
la prochaine fois , je tournerai 10 fois ma langue dans ma bouche!!
mais bon à vous maintenant de relancer ce tournoi , de prendre du plaisir et vous amusez
et je le redis , pensez a pakito pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
TNS IRON DEVIL
sniper
sniper
TNS IRON DEVIL


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : NORMANDIE

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 23:33

Pas de souci E7 ...

 Il ai vrai que démêler le vrai du faux dans ce genre d'histoire peut être compliquer mais j'en tiens pour preuve il s'excuse pour les insultes proférer envers notre team !!!! Je l'avais bien dit et redit que je n'était absolument pas malhonnête pour ma part !!! Le tournoi repart dans la joie et la bonne humeur prendre du plaisir ai et a toujours était mon objectif premier !!!!  Et merci encore a pakito pour son travail sur le tournoi et envers toute les teams concerné !!!
Revenir en haut Aller en bas
TNS IRON DEVIL
sniper
sniper
TNS IRON DEVIL


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : NORMANDIE

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 23:34

It was true that unravel fact from fiction in this kind of story can be complicated but I want proof he apologizes for uttering insults to our team !!!! Although I had repeatedly said that I was absolutely not dishonest for me !!! The tournament off again in joy and good humor have fun and have always had my first goal !!!! And thank you again pakito has for his work on the tournament and to all the teams
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 11:26

Re  salut  a tous...Bien sur que beaucoup de joueurs T N S  ou autre pense au BOULOT que pakito a due abbatre pour creer ce tournoi et tous le monde l en remercie...
En tout en cas je veut retenir une chose de ce tournoi  s est d avoir pu retrouver des joueurs  passionner et investie du plaisir a se montrer  a la hauteur..Le reste pour moi seras un regret de n avoir pas verifier qu un des inscrits appartenez a une team  de cheater  connu et reconnu
PS: Je demande aussi une enieme  fois a H A S d arretez  D envoyez des messages privees entre coupet de regret d avoir insulte et d autre de menace via des team amis...( enfin ami j en doute )
allez sur ce les jeux du cirque continue continue et pour ce soir  que le meilleure gagne...
ayez pour ce 11 novembre une penssee a nos POILUS de 14/18  merci
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 12:58

bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 14:06

salut à tous !
merci à steph d'avoir verrouillé la rubrique du sondage d'une part
d'autre part, si cette polémique continue , HAS sera bannit du forum 
je pense que nous avons autre chose à faire que de perdre notre temps !
c'est tout pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 14:39

Reprise du tournoi     ce soir comme convenue le macht ( round 2 ) se joue....
[PARANO]E1 

☆T~N~S☆BOCCASANCY 

TNS IRON DEVIL 

{12°S}V@MPYRO 


Good luck to all !! 
Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 16:36

Bonjour

Je vous souhaite un bon match à tous

Broke, si soucis, préviens moi, je le bloquerais dans un premier temps, et si ça suffit pas, je le bannirais de ce forum.
Concernant Steam, tu vas sur son profil puis a gauche "Plus" et "Bloquer toutes les communications"

Bonjour bonsoir - Page 14 Com10
Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 16:56

..Bonjour a toi grauzone   ok je te dirais ca....on doit s attendre a tous avec les  cretins..lol...
a surveillez aussi   ( ses potes...>BB>FaB^verto007  ainsi que krz.hig  qui insultes sur les parties de v2... mais bon  ont et déjà passez a autre chose    a ca soir pour enfin terminer ses match et passer une autre etape....
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 19:12

bonsoir à tous et bonne chance pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}le français
sniper
sniper
{12°S}le français


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 51
Localisation : pas tres loin ..

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 20:54

bonne soirée et bonne chance a ceux qui jouent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamdes12salopards.net/
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 21:21

Merci a toi et merci pour eux bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 18:03

bonsoir a tous et a toutes   je tiens a m excuser de mon absence d hier soir 
mais j ai eu un soucis un familial je pensais etre la a l heure 
mais sa m a pris plus de temps que prevu  merci d avoir reporter le match a bientot et merci et encore desoler de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
lone wolf kenavo
sniper
sniper
lone wolf kenavo


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 59
Localisation : centre bretagne

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 18:24

slt vampyro^^ ne soit pas desoler !! la vraie vie est prioritaire sur le jeux ne l’oublions pas et bonne chance pour demain soir  affute bien tes canines
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 7:51

....Bonjour a tous et bonne journee   sans oublier le match de ce soir qui auras lieu vers 21h00....ils serais bien que les participants a ce round passe déjà par le serveur training du tournoi en attendant le  M D P  pour commencer leurs parties  GOOD LUCK a tous et que le meilleure gagne...
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 8:20

salut a tous mdr lone wolf elles le sont 
en esperant que vous avez de belle veines a perforer 
lol  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 19:16

bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 19:56

Bonsoir a tous... ce soir le round de l' equipe 2  se joue a 21h00 ...rendez vous sur le serveur training des 20h30 / 20h45  et attendre le M D P .....de sieur   PAKYTO.......
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptySam 14 Nov - 7:46

....Resultat de la poule 2    ....1er   round......

 1er         T N S IRON DEVIL             81 POINTS

 2eme      PARANO E 1                     60 POINTS

 3eme      T N S  BOCCASSANCY       42 POINTS

 4eme      12s    [email=V@MPYRO]VAMPYRO[/email]               18 POINTS


                       
  BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptySam 14 Nov - 10:13

F R A N C E     T E R R E   C H R E T I E N N E       EN REPONSE AU ATTENTATS DU  13/11 15
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptySam 14 Nov - 15:29

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptySam 14 Nov - 15:40

☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR a écrit:
....Resultat de la poule 2    ....1er   round......

 1er         T N S IRON DEVIL             81 POINTS

 2eme      PARANO E 1                     60 POINTS

 3eme      T N S  BOCCASSANCY       42 POINTS

 4eme      12s    [email=V@MPYRO]VAMPYRO[/email]               18 POINTS


                       
  BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
ya t'il eu des déconnexions ?  car je n'ai pas le même nombre de points sur les screens de fin. ceci dit ça ne change rien au résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 EmptySam 14 Nov - 15:42

bonjour a tous 
bien jouer a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper V2 Tournament :: Discussions générales / General Discussion :: Salut à tous / hi all-
Sauter vers: