Sniper V2 Tournament

Tournoi pour tous les joueurs et équipes sur Sniper Elite V2!!! Capture the flag, headshot, power 120/400, en cross et no cross !!! Tournament for all players and teams Sniper Elite V2 !!! Capture the flag, headshot, power 120/400 in cross and no cross !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Démarrage des inscriptions pour le tournoi solo PW120 à partir du 1er septembre 2015 / Start of registration for the solo PW120 tournament from 1 September 2015
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 publicité et promotion du tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:28

..re je sens en toi v@mpyro un melange ...de crainte voir d effroye rien qua la vue de mon pseudo...
attend d etre en face de moi en dm mon coco et la Hiroshima a coter c était comme un pet dans le vent.
j ai beau tous faire pour freiner mon talent mais rien n y fais et la bete ne prend jamais de repos...ptdr...
ps: et je t entend déjà soupirer sahyonara...............


Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:00

hahaha!! il continue dans son délire !!
de la chair à canon ^^ MADE in TNS^^ hahaha!!

la les gars nous avons trouvé la pépite,la perle......... c'est plus une pépite c'est un boulet !! hahaha!!
franchement digne d'un roman d'Hitchcock, mais bon alfred est un gamin à côté de notre pépite !!
j'ai vu les oiseaux en film et je vois la une buse sur sniper !
ça promet de belles soirées, du crépage de chignons !!! hahaha! même l'écran fermé je renifle notre ami car il sent la mort et le désarroi ,trop simple à frager !! hahaha!!
comme je l'ai dit plus haut attendons sniper élite 69 , il sera au top !!!hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:30

re PARANO j ai lu et relue ton post et la franchement sa sent le vecue donc j en deduit que tu raconte ton parcourt ( TRES POUSSIF..) sur sniper elite et cela depuis v1 ppiiiooouuu...et tu pense déjà a sniper elite 69 ta le moral...
PS: je te fais la promesse d abreger tes souffrances ainsi que ton delire le plus vite possible..pour le plus grand bien de ceux qui t aime.....et TOC...mon ami.........et surtout ne changer rien vous etes parfaits......hooo la honte.....

signer: VOTRE CAUCHEMARD BROKEN - HARROW.... et re toc
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:17

Héééé Broke

JEAN PAUL GAUTHIER n'a fait que copier sur moi car l'avatar, c'est moi, et oui, aussi laid et aussi taré que ceux qui me ressemble dans Mad Max.
En gros, je suis capable en un rien de temps, de te dévisser la tête et de te chier dans le cou.
Une fois que tu auras compris ça, tu sauras que tu as intérêt à courir.

Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:24

c est bien compris soldat BALEINE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:28

mdr " 1m75 ? j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut !" LA référence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:15

mdr attention sa va chier Broke
ahahaha affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:12

hahaha!!
à force de dire des conneries , tu as vu comment il a fini ^^LA BALEINE^^
oupps ! ça demande réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:19

SLT full metal jacket jamais vue mieux depuis cette icone....
en parlant de conneries hier soir avec tns lone wolf ont a revisiter massacre a la tronconneuse sur quelque uns de tes sujets pioooouuu Basketball ils ont tous supplier CLEMENCE MON PRINCE CLEMENCE......he oui........mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité et promotion du tournoi    publicité et promotion du tournoi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité et promotion du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serveur tournoi
» Déroulement du tournoi / progress of the tournament
» Déroulement du tournoi / progress of the tournament
» Déroulement du tournoi / progress of the tournament
» Déroulement du tournoi / progress of the tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper V2 Tournament :: Discussions générales / General Discussion :: discussions ,questions diverses tournoi-
Sauter vers: