Sniper V2 Tournament

Tournoi pour tous les joueurs et équipes sur Sniper Elite V2!!! Capture the flag, headshot, power 120/400, en cross et no cross !!! Tournament for all players and teams Sniper Elite V2 !!! Capture the flag, headshot, power 120/400 in cross and no cross !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Démarrage des inscriptions pour le tournoi solo PW120 à partir du 1er septembre 2015 / Start of registration for the solo PW120 tournament from 1 September 2015
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptyVen 11 Sep - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptyVen 11 Sep - 21:26

hallucinant, c'est un sacndale mais c'était sur qu'un jour ils allaient y arriver!!! Shocked big brother n'est plus très loin !!! et bé heureusement que je suis toujours avec mon seven et sans mise à jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptySam 12 Sep - 12:31

bordel !!
mon beau-frère la et franchement j'ai regardé ça ressemble au w8, des fenêtres ,des fenêtres et encore des fenêtres pour surfer sur votre pc ,une vraie merde pour les novices !!
de plus si nos données ne sont plus protégées ou va t-on?

compte bancaire, carte , photos ou tous fichiers persos qui seraient à la botte de personne frauduleuse , ça fais peur!!
mon seven restera pour moi the référence après XP donc il va encore rester un long moment comme système d'exploitation !

un peu comme sniper 1, d'ici quelques temps ils trouveront une parade pour totalement faire disparaître seven,vista,w8 (mises à jour)et que les personnes qui n'ont pas trop de jugeote se fassent piéger et achètent cette merde !!
l'argent et la mesquinerie le nerf de la guerre du 3ème millénaire !!
y aura t-il pas une sombre affaire pour contrer le terrorisme informatique, repérage et accès à des données sensibles?
l'avenir nous le dira...................

c'est les ANONYMOUS qui vont être content !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptySam 12 Sep - 12:44

SLT PARANO E7....comme tu dis une vraie merde je ne l ai pas installer mais certains de mes contacts l ont fais resultat immediat( entre autre) plus possible de se connecter a sniper elite v3 et le v2 bugs s en arret..... et comme tu dis il y as tellement d applications que ola jungle a coter ressemble a un pet dans le vent....bordel ras le fion de devoir toujours composer et d etre sur ses gardes siecle de merde
Haa franchement cela ne vaut pas les annees 60....
quand tu voie que ce matin un joueur de sniper elite v2 m envoie une proposition de cheat a prix casser quel ordure.....( si je le vois sur le tournoi d office il degage ) ( j aurais du lui proposer lordement d installer w 10.)..lol
bon la colere etant passee a toi parano de te feliciter pour ton role dans FORREST GUMP ....tu connait tres bien la replique non COURS FORREST COURS.......MDR.
C EST ce qui t arrive quand tu te retrouve en face des T N S .......... a quand ton prochain role dans la CARAPATE........MDR ... allez passe une bonne journee lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptySam 12 Sep - 12:53

lol! lol!
t'inquiétes pas pour FORREST , quand je vais courir ça sera pour te botter l'fion !!!!
as tu des passions?
dis tu fais pas dans l’allumette, dans les maquettes ou quelconques passions !!!

comme je l'ai dit on a trouvé la pépite , car ce soir , j'organise un dîner de CONS!!!! lol! lol! lol!

franchement une belle tête de vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptySam 12 Sep - 13:00

parano concentre toi sur ton scripte car t ai pas encore rendue au festival de canne.....
ont se disais vue ton grand age tu as réussis as obtenir un billet de sorties de ta maison de retraite mdr....
ont peu appuyer ta demande ok les sniper sont solidaires tu le sais ......
tu regarde trop la tele mon prince....ou tes series preferez....
tu etait excellent dans le role de crayon ( une epoque formidale ) tu te souviens de la replique..bien sur.. crayon taille toi......devant les TNS......p t d r......
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckWolf
sniper
sniper
Bl@ckWolf


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 49

IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! EmptySam 12 Sep - 22:46

Freunde , freunde jedes programm ob Steam Skype, Facebook,Windows 10, Windows7, oder googel sind schnüfffel und späh programme!!! Die da draussen wissen schon mehr über uns wie wir selber lol! lol! da is die NSA ein kleiner tropfen auf dem Stein.
Wär alles das nicht haben will muss alles Abmelden Internet; Telefon etc, etc
nichts mehr dann mit Sniper Elite & Co lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !   IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper V2 Tournament :: Discussions générales / General Discussion :: discussions ,questions diverses tournoi-
Sauter vers: