Sniper V2 Tournament

Tournoi pour tous les joueurs et équipes sur Sniper Elite V2!!! Capture the flag, headshot, power 120/400, en cross et no cross !!! Tournament for all players and teams Sniper Elite V2 !!! Capture the flag, headshot, power 120/400 in cross and no cross !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Démarrage des inscriptions pour le tournoi solo PW120 à partir du 1er septembre 2015 / Start of registration for the solo PW120 tournament from 1 September 2015
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+13
[Parano]ReD†BuLL†
{12°S}le français
{12°S}coco-lapin
{12°S}GRAUZONE08
Bl@ckWolf
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
H.A.S
TNS IRON DEVIL
[Parano]Pakito
[Parano] KISS TO HELL
[Parano]Boandlkramer
[Parano] Ę7†
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptySam 7 Nov - 13:44

Slt  a  tous et tres bon week end   et oui vampyro   c est bien la le soucis .. quoi que  des videos des ectasiS  circulent sur le net  dont une  ( un des proches de notre  ' brillant adversaire' ) et tres explicite..et ils ne se privent pas   effarant......mais bon  comme je l ai dis je ne peut cautionner  les insulte gratuite  qu il profèrent....voila   ceci dis  bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆boccasancy
sniper
sniper
☆T~N~S☆boccasancy


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Cannes (France)

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptySam 7 Nov - 14:32

Si dans une même team ou même dans les amis on a des collègues qui cheat et qui ne se gènent pas pour se filmer soit on est comme eux soit si on a un peu d'estime et on les quitte ...
A bons entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptySam 7 Nov - 18:06

salut à tous !
tout a fait
ses personnes qui cautionnent ce genre d'attitude doivent être bannis

on se bat tous pour un jeu propre
amis, membres de team ect..........  ne doivent pas approuver ce genre de vidéo !!!
pour ma part les personnes qui connaissent des cheaters doivent être virer sur le champ!!!
tôt ou tard comme dans stars wars on passe du côté obscure !!!!!!!!!!!!
voilà si la team ectasiS a un membre qui triche , pour moi les membres de cette team n'ont pas leur place dans un tournoi
voilà on approuve ce genre de dérive dans une équipe , c'est la porte ouverte à tout!!
la faute au créateur qui n'est pas responsable  !!

voilà à vous de juger , pour ma part c'est dehors
on peut être bon joueur , mais je constate depuis le début que l'écart est trop important
j'ai laissé faire mais je surveillais à distance................
ce débat arrive à point..........
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptySam 7 Nov - 18:11

...SLT   A TOI  PARANO E7.......enfin...merci  de ta clairvoyance et du bon sens ....la decision est juste  et bon nombres de joueurs vont l approuver     toutefois dommage qu il eue  fallut  des insultes ...mais bon...... Je pense sincèrement que le grand gagnant  seras LE TOURNOI ...  BONNE SOIREE A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptySam 7 Nov - 21:34

Bonsoir à tous
Je n'ai pas trop suivi l'affaire et à vrai dire, comme je passe beaucoup moins de temps sur le jeux que vous, je n'ai pas la même observation. Par contre, pas mal de choses me reviennent aux oreilles depuis un moment.
Tout ce que je peux dire, si il y a un manque de respect, si il y a des vidéos qui vont dans le sens des soupçons, alors, c'est dehors.
J'aurai toujours du mal a comprendre le plaisir qu'une personne peux avoir en trichant, perso, ça fait plus d'une décennie que je joue et que je ne gagne pas, mais malgré ça, je prend mon pieds a jouer entres copains
Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 9:21

Salut a tous les snipers cheers ...Je constate avec plaisir que les joueurs  ( ose )  donner leurs avis quand a certains joueurs  qui realisent des scores abberants.....aussi  le match de mercredi n ayant pas était jouez...je propose qu il le soit  ce soir   apres l eviction  de l imposteur  ( extasiS  HAS ) le LANCE ARMSTRONG....de sniper elite v2.. Evil or Very Mad ..Je l ai dis et je le repete   le grand  gagnant dans tous cela  seras LE TOURNOI.... MERCI A TOUS DE VOS OBSERVATIONS ET DE VOTRE AVIS.....
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 10:31

bonjour a tous et bon dimanche et je dis a se soir 21 h pour ceux de ma poule 
bonne chance a tous et bon match
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 10:39

....Liste  des joueurs  du round 2......[PARANO]E1 
☆T~N~S☆BOCCASANCY 
TNS IRON DEVIL 
[email={12°S}V@MPYRO]{12°S}V@MPYRO[/email] 
......a jouez ce soir   21h00 et que les meilleurs  GAGNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 12:10

salut à tous !!
pour reprendre le message de brooke 
le verbe (oser) en l’occurrence!

je n'ai pas attendu ce tournoi pour oser ,ça fait dix ans que je me bat pour un jeu propre et que je défend bec et ongle l'image de mes joueurs en disant ce que je pense

je le répète une fois de plus , dans le passé et encore de nos jours  nous sommes trainés comme des chiens dans la boue et j'ai toujours levé la tête car tant que je serai admin de cette belle équipe ,la tricherie n'aura pas sa place chez nous et je défendrai mes joueurs en cas d'attaque non fondée.
voilà pour la petite histoire

juste un exemple le cas [Parano] E1( tout le monde le traite de tricheur sans connaître la personne et sans fondement)
comme vous pouvez le constater depuis le début du tournoi , il casse pas la baraque car les modes proposés ne lui conviennent pas mais il s'est inscrit pour s'amuser (cela prouve sa bonne foi , en jouant propre , on ne peut pas être bon partout)  ,par contre en mode headshot ,ne soyez pas surpris, vous verrez le vrai côté du joueur , un tacticien hors pair et une technique de jeu chirurgical , c'est une personne qui connait son pc sur le bout des doigts (carte graphique,carte mère, bios, ect ect ect.) à savoir pour trouver le réglage optimal, en cours de jeu ,il retourne sur son bureau pour régler sa machine en fonction du jeu, du lag, du ping car n'oublions pas que le serveur reçoit des joueurs de tous horizons donc le serveur fonctionne en rapport avec ses éléments , sa fluidité en dépend , et bien notre ami E1 prend en compte tous ses paramètres pour trouver la fluidité maximale et les réglages optimales
pour lui c'est une obligation et une passion , perfectionniste dans l'âme , il s'adaptera à toutes les situations de jeu et sachez qu'un pc bien réglè et de l'entrainement quotidien vaut mieux que n'importe quel cheat !

je voulais lui rendre hommage car il le mérite , un homme au grand coeur ,toujours prêt à rendre service et une mentalité à toute épreuve
dorénavant vous connaissez l'animal et croyez moi ma confiance est totale envers ce superbe joueur bourré de talent et de qualité morale.

après ce petit clin d'oeil bien mérité , revenons à nos moutons
HAS m'a contacté par MP
pour l'instant je reste sur mes positions si les preuves que nous attendons tous , ne sois pas posté sur ce forum ,
je lui ai dit , qu'il devait s'expliquer auprès de la communauté et prouver sa bonne foi tout en faisant le ménage dans son équipe et ses contacts
voilà ensuite on avisera
ce n'est pas à moi de rendre des comptes, je ne joue pas donc l'intéressé doit se justifier
je pense que c'est tout à fait légitime
^^vaut mieux prévenir que guérir ^^
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 13:30

re  parano E7....je lis et relis ton message et je peut te donner ma parole et au noms des TNS qu aucun membres ne vois  parano E1 comme un tricheur !!!!  C EST UN EXCELLENT JOUEUR... je l ai eu aussi en mp   me confirmant son manque d interet sur certains matchs...(demande lui ).
 Par contre  en revenant sur le hic du tournoi   veuilliez  allez sur Google et taper extasis  cheat...mais faites vite car le bougre est malin pour prendre les devants....( cela ne seras pas la 1ere fois ) Nous sommes nombreux a s ettoner  que la discution ai encore lieu????
De toute facon  si il continue le tournoi ...plusieurs joueurs  ne seront plus la   ....
mais bon ont verras ca  d ici ce soir......
 Pour ma part   il m ai impossible de jouez avec lui  et honnêtement si j avais su des le depart qu il etais  extasis je ne me serais meme pas inscrit tout net.....
Revenir en haut Aller en bas
lone wolf kenavo
sniper
sniper
lone wolf kenavo


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 60
Localisation : centre bretagne

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 14:22

je suis en accord avec tous ceux qui pensent qu'aucun tricheur n'a sa place dans le tournoi donc il faut tranche a savoir si il est préférable de garde un jouer au quel cas plusieurs partiront ou de faire partir un seul joueur et d'en garde plusieurs le choix me semble simple bon aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 22:01

bonsoir à tous!!

Pour ma part, je suis aussi d'accord avec tout ce qui est dis plus haut, question d'éthique évidement!

Je n'ai aucune affinités avec H.A.S, je ne le connais quasi pas ( en dehors du jeu évidement, ça fait un bon moment que je le trouve souvent dans les parties) vu que je discute avec lui que depuis le début du tournoi. Donc sur ce point, je ne sais pas qui il est vraiment.

La team ExtasiS comme à dit fred est une team chilienne qui à déjà une très mauvaise réputation sur sniper v2 mais aussi sur l'opus précédent. Ce sont des vieux de la vielle comme on dit.

La seule chose qui me dérange dans tout ça c'est qu'on fait le procès d'un joueur qui est le bouc émissaire d'une équipe dont il est juste membre et non admin ou modérateur( donc pas responsable de l'esprit de cette team) et qui n'as aucune vidéo ou l'on peut le voir en train d'utiliser un cheat.

ce que je sais de ce joueur : 

En headshot, il est bon mais ce n'est pas non plus une machine de guerre. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce joueur tant par ses actes que ces paroles. toujours agréable et bon esprit, toujours resté connecté aux parties même s'il perdait.
Ses screens du tournoi ont toujours été postés sur le forum maxi 15 minutes juste après ses matchs 

Son profil Steam est ouvert à tous.

Ses screens ou ses vidéos hébergées sur steam son propres.

Il va passer les 1000h de jeu, moi j'en suis à 761.

il a en moyenne 60 heures de jeu pour 15 jours donc ça revient à 4h de jeu par jour et tous les jours. ( stat de steam)
pour info je tourne à 16.5 heures sur les 15 derniers jours.

Rien d'étrange non plus dans ses stats de jeu.
Voici les siennes
 Bonjour bonsoir - Page 13 2015-110
Voici les miennes
Bonjour bonsoir - Page 13 2015-111

H.A.S est jordanien et parle anglais et pas un brin d'espagnol! 
Le serveur dédié est à paris, différence entre les 2, environ 3000 bornes.
Cela peut expliquer sa latence (qui dépasse pas le seuil du serveur sinon il serait exclu en permanence) et je pense pas qu'en Jordanie ils aient la fibre.
j'ai moi même une connexion de merde et je lag par moment, perso dans le jeu je m'en rend pas compte, mais E1 l'a remarqué et m'en a fait part!

Voici tout ce que je sais de ce joueur que je pense de bonne foi malgré sa Team ou ses contacts.

Bref le vote décidera de son sort.

De mon coté je vais lui faire part de tout ça et l'inciter à quitter cette Team au plus vite s'il ne veut pas d'une réputation de tricheur.


Dernière édition par [Parano]Pakito le Dim 8 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]E1
sniper
sniper



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2015

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 22:56

bonsoir a tous,

mon vote arrive tardivement, mais il suit la majorité des joueurs. Si une team arrive a trouver des cheat, et l utilise en Multi, elle prend le risque de ne plus être crédible.
Chaque joueur prenant le risque de rester dans cette Team devient non crédible, chacun choisit sa team en rapport avec ses affinités.
Pour ma part je suis très fier d'appartenir à la mienne.
Merci Fred pour ce message, tu sais qu'il compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
modérateur
modérateur



Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 47
Localisation : seine maritime

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 9:57

bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 12:05

..Bonjour a tous...et bon debut de semaine..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
H.A.S
sniper
sniper



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 15:43

ok guys 
I defend myself  by RECORDING 
i ll record  my TH match just because = i have LapTop ( 8 GB ram - ATI AMD 8850 m HD Radeon - Intel Core i7-4500 @1.80 GHz 2.40 GHz ) my average FPS in SEV2 from 80 - 90 so with ..........record it goes low from 50 - 80 - so i ll have lag ...the works at law quality .........=I don't want to lose because of LAG sure = ......... ( if u want guys i ll record my all matches but i ll not be happy with that - because of lag ) but next match i ll record for u guys and upload it on YouTube 
My Net Speed 2 mb and it's slow today ( my downloading Limits 8 GB - and i finish them - in normal situation my DOWNLOAD SPEED 200 kb/s - after downloading limit ends = 50 kb/s = so that why my latence ..PING.. is high and i have family and they all USES the Internet too )
Why am Joins to ExtasiS ???
Because of my friend ( Najim ) he is the only one from Jordan in SEV2 - so like u all guys ( any one will follow his country friend - WE 2 of us FROM -Jordan- and the only one's in SEV2 )
when BROKEN Harrow say they Cheaters and i see some complained about players of ExtasiS 

and (Najim) TOO Left them so am left THEM too ( Najim never Cheats before u can ask any player )
First i was with MORAL CLAN then ExtasiS - but i care next time of i goes to any CLAN
I didn't know that ExtasiS clan was CHEATERS .... am out from this clan ...No More ExtasiS...

 NAJIM STEAM ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198103488105/
MINE : http://steamcommunity.com/profiles/76561198146284016/
FUCK ALL CHEATERS AND ALL CHEATS cuz thats Ruined the GAME 
and am SORRY about my Insults Before 
BUT TNS BACC and IRON starts to saying Cheater to me so that s why am insult BACC and IRON

Thanks a lot E7 and PAKITO for your's understand 
BTW i play SEV2 Everyday like what   Pakito   said ..... these 1000 hours takes 4 months from me ( i bought SEV2 before 5 or 4 moths i remember )
am maniac of SEV2
am was playing SPACEWAR ( the sev2 cracks one since the last months of 2013 ) and because of it I BOUGHT THE ORIGINAL SNIPER ELITE V2
i had 700 hours in Spacewar ( SEV2 Crack one ) and 1000 Hour in the Original SEV2
I Love ( FPS ) games .... FPS = First person Shooter ...
i played CALL OF DUTY MP - CS:S - PAYDAY 2 - Killing Floor SEV2 - SE3 - BATTLEFIELD 3 ( may be am good in FPS games Wink )
 

any body can ASK TOR and [Parano]BroandKarmer about me ( they know me very good ) special TOR he was my friend in =SPACEWAR= before 

i wish i understandable every thing for u ALL 
 
SORRY I HAVE BIT BAD ENGLISH  ( and i ll answer any question asking to me ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Parano] Ę7†
Admin
Admin
[Parano] Ę7†


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 54

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 19:14

bon parlons peu , parlons bien !
avec du recul et un peu de bon sens
car hier ou avant d'hier nous étions d'humeur sanguine pour se venger d'une querelle entre joueurs
je rejoins  pakito  sur sa synthèse
on se focalise sur une team et pas sur l'élément principal (H.A.S)

je suis en train de parler avec lui sur steam et franchement il a pas l'attitude d'un tricheur 
au contraire il veut tout mettre en oeuvre pour prouver sa bonne foi  !
je l'en félicite !

cette team sud américaine recrute à tout va sans connaître ses membres et ses mêmes membres qui ne connaissent pas l'espagnol non jamais vu l'existence de leur forum !
je n'ai vu aucun message avec HAS en dialogue!(d'une part)
d'autre part
sur steam idem pas de messages
pour finir il a coupé les ponts avec cette team de merde et une fois de plus prouvé sa bonne foi !
avec 10 ans de sniper,je me trompe rarement et hier je me suis focalisé sur des propos certes pas digne d'un joueur avec une mentalité de jeu
mais qui n'a pas eut des coups de gueule sur sniper (personne)
voilà j'aimerai bien qu'on en discute ,soit sur skype ou team speak car ça serait dommage de se planter !!

je ne change pas mon fusil d'épaule mais tout comme moi , prenez un peu de recul et vous verrez , vous prendrez le problème différemment !!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 8:33

bonjour à tous !!

merci frédo d'avoir approfondi un peu, comme je l'ai dit je pense qu'il est de bonne foi et tu à ajouté tout ce que je voulais dire et notament le fait qu'il à été recruté dans cette team sans savoir ce qu'il s'y passe.

Depuis le début du tournoi, il suis le règlement à la lettre et c'est un des rares a avoir lu tous les règlements et détoulements de jeu de chaque mode.

Bref, attention à ne pas reproduirele cas E1 sur un autre joueur.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TNS IRON DEVIL
sniper
sniper
TNS IRON DEVIL


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : NORMANDIE

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 8:46

Bonjour a tous

 Je ne c'est pas de quelle Fredo tu parle ( peut etre moi même je ne c'est pas mais je tiens a répondre quand même ) Comme je l'ai dit aussi tu a toi même lancer un vote et revenir dessus reviendrait jepense sur les fondement du tournoi eux même aussi...Il ai facile de parler d'une a la place de HAS en pensant qu'il a était dans cette team sans savoir ce qu'il si dérouler ( chacun voit ce qu'il veut ) et encore une fois de plus parler au nom de tout les gars présent sur ce tournoi en disant qu'il ai le seul ( invérifiable ) a avoir lu le règlement et le déroulement du tournoi et aussi aberrant que de lancer un vote et revenir dessus...Je préféré quitter le tournoi je ne laisserai pas la plaisir a HAS d'avoir eu gain de cause avec pourtant je le répété prés "déjà" de 10 vote qui veulent son départ et le retour d'un jeux sain ainsi que de continuer ces manipulation auprès de certain joueur et donc de jouer malhonnêtement.............A BON ENTENDEUR

Tout ceci ne remet en rien l’amitié et les valeurs penser que je porte au Parano qui pour moi on était sont et resteront une grande Team que ce soit sur Sniper elite 1 V2 Ou bien meme Afrika .....Jespere croiser chacun de vous dans mon viseur dans la joie et la bonne humeur ....
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}GRAUZONE08
Admin
Admin
{12°S}GRAUZONE08


Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 54
Localisation : France, Ardennes

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 9:54

Bonjour Iron
Je pense que le message de Pakito s'adressait à Fred E7
 
Fred et Pakito
 
Certes, je peux comprendre que ce n'est pas facile de prendre une décision, je suis admin aussi d'une team est parfois celles-ci ont été dur à prendre. Je les ai prises pour sauver la bonne entente et par respect de la majorité des avis.
 
Oui peut être que qu'on se trompe, Oui peut être qu'il est clean...ou peut-être, nous roule-t-il dans la farine. Ce qui est plus évident, c'est son manque de courtoisie, lol.
Rappelle-toi d’un mec bien que j’avais recruté et qui par la suite à piraté des comptes sur vos forums, et pourtant, je l'avais viré avec une boule au ventre de peur de me tromper.
 
Le sondage a été lancé. Malheureusement, ne pas respecter l'avis des 10 personnes serait à mon avis, un manque de confiance aux autres joueurs au détriment d'une personne. On ne peut pas demander un avis et par la suite, ne pas les prendre en compte et ceci pour deux raisons:
 
-le premier, le respect de chacun. En faisant ceci, on place la parole de HAS au-dessus des 10 autres joueurs
-le second, si l'action ne va pas jusqu'au bout, il existera toujours un malaise et un doute entre les joueurs. Comme tu pourras t'en apercevoir, pour ne pas polluer le tournoi, pour ne pas polluer votre travail, pour simplement vous respecter, certaines personnes respectueuses, avec qui on prend du plaisir à jouer régulièrement, s’effaceront du tournoi, tout comme vient de le faire Iron.
 
Est-ce vraiment la bonne solution de ne pas aller jusqu'au bout
 
Je sais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais je préfère passer pour un con devant une personne non respectueuse de par ses insultes, que devant 10 personnes avec qui j’apprécie le jeu et que je croise en dehors des tournois. 


Vous avez donc mon point de vue, je ne force pas la main a personne, tu me connais Fred, je suis clair et franc de mes décisions. 


HAS Sorry but opinion was requested. From the moment that a majority is expressed, it would be unfair not to take into consideration.
It is clear that you have the benefit of the doubt.
To me, your only mistake was not that of attending a team not very clean ™ ecstasy '.
Your mistake was to insult the players, and that's one thing I can not stand.
As I am not the only administrator on this tournament, the decision is not for me, you'll stay may be, for against, I wanted to be clear and honest about my opinion.
I will not change my opinion because of the lack of respect.

(Pour vous éviter de re traduire, lol

Désolé HAS mais un avis a été demandé. A partir du moment qu'une majorité c'est exprimée, il serait injuste de ne pas prendre en considération.
Il est clair que tu as le bénéfice du doute. 
Pour moi, ta seule erreur n'a pas été que de fréquenter une team pas très propre ™ExtasiS'. 
Ton erreur a été de d'insulter des joueurs, et ça, c'est une chose que je ne supporte pas.
Comme je ne suis pas le seul administrateur sur ce tournoi, la décision ne me revient pas, tu resteras peut être, par contre, je voulais être clair et franc concernant mon avis.
Je ne changerais donc pas d'opinion en raison du manque de respect.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les12salopards.forumc.biz
TNS IRON DEVIL
sniper
sniper
TNS IRON DEVIL


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : NORMANDIE

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 11:14

RE BONJOUR A TOUS

                 Merci pour ta réponse GRAUZONE08....Je ne reviendrais pas sur le sujet.....Il ai juste de ma part de revenir pour vous demander de pardonnez mes fautes de frappes !!!!!! Mdrrrrrr    RELECTURE RELECTURE looool Bonne journée a tous !!! Et je l’espère a ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Parano]Pakito
Admin
Admin
[Parano]Pakito


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2015

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 13:47

exact je m'adressais à E7.
de 1 : ce n'est pas moi qui ait lancé le vote.
de 2 : inverifiable qu'il ai lu ? ohh si crois moi, j'ai pas eu besoin de lui expliquer quoi que ce soit depuis le début contrairement à d'autre joueurs.
de 3: pour ce qui est des insultes, iron m'a montré un screen de sa discussion avec H.A.S et je confirme ces propos. Mais j'ai aussi vu un screen du coté de H.A.S ou vous ne vous privez pas non plus niveau des insultes !!!
donc sur ça je dirais 1 partout et pas la peine d'en rajouter car ça serait un peu hypocrite !!

bref 2 solutions :
soit on exclu ce joueur à la suite de ce vote.
soit on lui laisse une dernière chance de prouver sa bonne foi en enregistrant sa partie comme il l'a dit. de cette façon chacun s'en rendra compte.

je ne force la main à personne, c'"est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR
modérateur
modérateur
☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR


Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : normandie

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 14:08

....Tous sa sent de plus en plus le SOUFFRE....j attend avec impatience demain soir pour voir ( si enfin ) la partie se joueras  avec ou sans(qui vous savez) et de mon depart ou pas du tournoi  ca  c est une certitude..... je desteste les pseudos reglement de compte ....
Pour ton info  pakito  ..cela n empeche pas H A S de continuez a m envoyer des messages POUR (selon lui) denoncer des cheaters.....pendant nos parties...lis et tu verras.......lundi 9 novembre 2015
22:33 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: Highlander
22:33 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: Using PINK skins
22:33 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: i know im
22:33 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: him
22:33 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: he is Cheater
22:34 - ☆T~N~S☆BROKEN-HARROW.FR: wat????
22:34 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: Highlander
22:34 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: in ur server
22:34 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: he is CHeater
22:34 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: Une PINK skins
22:34 - ✌ ~! H.a.S !~ ✌: i know him
Parties en presece des 12s  donc pour moi ( comme le reste)  incontestable.......
mais je remarque aussi qu il ne sait pas non plus gener pour faire portee le chapeau a son ( ami ) najem  lui aussi membre des extasiS de l avoir entrainee dans cette team...non franchement a un moment donner il faut dire stop et vite passer a autre chose....

.....et comme tu dirais si bien...je ne force la main à personne, c'"est juste mon point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
H.A.S
sniper
sniper



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 15:15

ok i don't care any more 
TNS want me to get out so i don't care of the tournament
Once they BANNED me in TNS before 4  months when i was had 200 hours ( when there servers is UP )
i killed them alot in CTF mode then thye ban me
they ban FAB VERTOO for nothing ( ask karmer and tor about fab playing )
they mad how could i win in the tournament ( some one not french ) 
i remember the command in there server it was ( obey the rules - we fuck every one ) like this
i don't want to talk any more
but 2 things 
THEY MAD how i won 
and i can record my all matches to proof am not cheater and uploads  
\

JUST thx for ur invite tor to this tournament special thx for PARANO PAKITO KARMER  E 1 and E 7
 i wish we play again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TNS IRON DEVIL
sniper
sniper
TNS IRON DEVIL


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : NORMANDIE

Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 18:51

Bonjour ou rebonjour a tous !!!
 Je viens pour quelques rectification en ce qui concerne ce pseudo joueur qui est et restera HAS.....
    Je trouve que ces une honte de ça part d'oser dire que je l'ai insulter toute les discutions et capture sont consultable sur mon profil ......Aberrant de le défendre il veux semer le doute mais cela ne marchera pas j'ai ma conscience tranquille j’espère que aucun des parano ne rentrera dans son jeu d'un gamin de 20 ans il ne sais que trahir ces amie la preuve encore au dessus avec HIGHLANDER ET J'EN PASSE est il le sais pertinemment !!!!!! En ce qui concerne ce que tu dit pakito on a peut être moins de contact avec toi que has donc moins d'info sur le tournoi !!!! Je le répète c'est invérifiable donc facile de parler  !!!!! J'ai poster sur mon mur perso la discussion que has enfin les insulte qu'il ma envoyer je devrait dire !!! PAR CONTRE OU EST CETTE SOI DISANT SCREEN ou nous l'insultant J'EXIGE DE LA VOIR CAR COMME LA DIT GRAUZONE TU REMET LA PAROLES EN DOUTE D'UNE 10 EN DE JOUEUR  ainsi que la mienne et tu na pas a te le permettre !!!!! Quelle que soit ton nom ta position ou autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir   Bonjour bonsoir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper V2 Tournament :: Discussions générales / General Discussion :: Salut à tous / hi all-
Sauter vers: